FAQ


Notre Foire Aux Questions répond aux questions qu'on nous pose le plus souvent. N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact si vous avez d'autres questions.

 

Livraisons

  • Quels sont les délais de réception ?

Le délai moyen de réception est d'environ une semaine.

  • Quand sont envoyés les colis ?

Les colis sont préparés et envoyés une fois par semaine par Colissimo.

  • Comment puis-je suivre l’acheminement de mon colis ?

Lorsque votre colis est envoyé, vous recevez un mail avec le code de suivi de votre colis.

  • Est-ce que mon colis arrivera avant Noël ?

Si vous commandez avant le 19/12, votre colis devrait arriver avant les fêtes.

 

Coffrets

  • Est-ce que les coffrets comprennent un livre ?

Non, les coffrets sont conçus pour ressembler à un livre, mais ne contiennent pas de vrai livre à l'intérieur.

  • Que contiennent les coffrets ?

Les coffrets contiennent un doypack de 100 grammes du thé correspondant.

  •  Qu’est-ce qu’un doypack ?

Un doypack est un sachet souple et tenant debout, contenant le thé en vrac. Chaque doypack est scellé, et peut être refermé par la suite.

  •  Est-il possible de commander un coffret mais d'avoir un thé différent à l'intérieur ?

Non, ce n’est pas possible, car les détails du thé (ingrédients, conseils de préparation) sont imprimés à l’arrière de la boîte. Le thé contenu dans un coffret est forcément celui correspondant au coffret. Cependant, vous pouvez commander un coffret et un thé en vrac à côté.

 

 

Codes promos

  • Comment puis-je renseigner mon code promo ?

Le code promo peut être saisi lors de la validation du panier.

  •  Mon code promo ne marche pas

Un code promo ne peut être utilisé qu’une fois par personne. Les codes promo ne sont disponibles que pour une période définie.

  • J’ai passé une commande avant de connaitre le code promo ?

Malheureusement, nous ne pouvons plus appliquer de code promo une fois que la commande est validée.



Cartes cadeaux

  • Comment puis-je utiliser une carte cadeau ?

Le code figurant sur votre carte cadeau est à renseigner dans la case "code de réduction" lors du passage de la commande.